Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondages...Raides peut-etre?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre? Répondre en citant

Voila,sa fais quelques jours que Virus me sonde,jusque la,tout va bien....

Mais ce soir,je reçoit une 30ene de RE de sondages de presque toute la LAF....

Donc,vous voulez m'attaqué?Je suis de trop sur votre forum?Si c'est sa vous me le dites,moi je part mais voila quoi,ce serais bien de m'expliqué...

Mise a jour du 11/03/08

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 06:57 (2008)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre? Répondre en citant

Bien perso je ne t'ai pas sondé d'où je suppose le "presque" Razz étant minier, raideur je ne chasse pas mais si je trouve des opportunités je saute dessus, quelqu il soit.

Et pour ce qui est de ta présence, NON tu est le bienvenu car nous te respectons, mais IG tu reste un adversaire comme tout les autres. A toi d'être le plus malin. Je doute que l'un de nous te raide a perte tout comme toi je doute que tu nous raide à perte, maintenant si tu nous raide quand on est rentable parce que l'on fait aussi des erreurs c'est comme ça. Mais faut pas le prendre contre toi directement nous restons "IG" des adversaires et ce toujours dans le respect.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:24 (2008)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre? Répondre en citant

Explication, hier j' était à 10 page de ta flotte, donc j'ai fait sondage massif et je suis tombé dessus. Cela n'a pas trainer pour que l'information ce propage dans nos rangs Wink . Et là on avais besoin de simuler pour voir comment ça ce passais. Donc tous ton sonder pour un rapport exacte.

Mnt n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu fréquente notre forum que IG tu es à l'abri .

deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre? Répondre en citant

Je sais je sais Follet.be

Mais quand même,toute une alliance sur une personne voila,je trouve pas sa trop fair-play après,Abigor est un des seules qui m'a pas espionné...

Et puis,50 sondages de Virus minimum par jours sa fais déjà stressé alors quand après j'en reçoit de Makidragon,Follet et je sais plus qui voila quoi...

Enfin bon,je ne veux pas que vous croyez que je profite des relations du forum et que je crois que je suis a l'abri en passant de temps en temps,donc,je repasserais plus et vous souhaite une bonne continuation.

Allez,tu peux locké Follet.be...

Mise a jour du 11/03/08

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:10 (2008)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre? Répondre en citant

Ok, comme tu veux deviljin.

Bonne continuation et peut être à bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Sondages...Raides peut-etre?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange