Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute bonne chose à une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin Répondre en citant

Bon je quitte E-univers demain, sa à été un plaisir de venir sur votre forum et parler avec quelques un des membres (105 et follet) .
Etant millitaire je ne peux me conecter que le weekend maintenant donc dans la semaine mode vac activer et le weekend autre chose à faire que venir jouer -_- Je refile le conte à un membre de mon alliance. Je continuerais à passer sur les forums de temps en temps . Histoire de ne pas perdre contact .

Désolé pour le loguo de l'alliance quand j'ai vu le nouveau j'ai su que je n'avais pas encor le niveau pour le battre mais qui sais un jour je pourrais y arriver ^^.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin Répondre en citant

Bonne continuation chez les militaires et au plaisir de te lire de temps en temps.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin Répondre en citant

Pas de prob et bonne chance à toi Wink

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin Répondre en citant

a plus  et que la vie continue

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin Répondre en citant

merci ^^ me revoila après deux semaine en guyane ^^ (il y a trop de moustique la ba ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Toute bonne chose à une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange