Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Aiolia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Bien que sachant que votre nombre maxi est déja attein, j'ose tout de même poster ma candidature

Vos décisions feront le reste

Pseudo IG : Aiolia
Expérience de jeu du type E-univers et autres: Ogame uni 22-29-40-41-44 tous arretés depuis que je connais E-univers
Beta1 et Beta5
Quelle fàçon préférez-vous jouer: ( Mineur, raideur, ou entre les 2 ) Les deux mais le jeux de mineur me saoule vite alors, j'ai fait un peu de flotte
Position (PM) : 2:249
Classement + expérience détaillée:
Général       26 574 114 points (10ème)
Flotte     13 255 306 points (4ème)
Recherche     2 498 398 points (17ème)
minier :      [20]      61%
raideur :     [19]     57%

Votre ambition sur beta5:
Me maintenir vers le Top10

Prénom IRL: Dan    
Votre age: 43 Sad
Vos qualités principales: Loyal, pas trop con.. après, c'est à vous de voir Wink
Vos défauts principaux: Là, la liste serai trop grande.. vous me le direz si j'ai la chance d'être accepté...lol
Faites vous du graphisme, si oui quel genre : (car je cherche de l'aide ) non, mais je bricole un peu et je suis prêt à apprendre
Type de personnalité sur un forum: ( actif, inactif, marent, chiant ou ..... ) actif
Si vous deviez vous recruter, vous vous prendriez (OUI ou NON) : humm.. oui, je pense
Donner une note à votre candidature ( côte de 1 à 10 ) : 6

Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis de l'ancienne ally de Maki. Suite à son départ et au recyclage de quelques un de nos membres..(lol) je me retrouve seul raideur dans cette ally et c'est un peu chiant... Néanmoins, je n'aie rien à leur reprocher et ils resteront des potes quoi qu'il en soit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

beh je n'ai rien contre toi, ta presentation est bonne, motivation ,age correct comme nous ou presque.

mnt on a dit entre nous que 6 etait un max pour l'alliance, moi j'aime bien le chiffre 7.
mais la decision doit etre collective a la majorité Cool

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

je pense que on devrait revoir notre proposition de candidature de  Aiolia
car pour nous proteger des gally qui monte en force et qui sont 9

et de plus si nous perdons maki

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Bien moi je suis pour mais faut voir l'avis de tous Wink

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Aiolia

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Je reste à votre disposition

(j'ai vu le HOF de Prof... aie... Sad)

Je vous avoue franchement, j'ai pensé postuler chez eux aussi, mais j'ai renoncé, d'abord parce que je ne mange pas à tous les rateliers, ensuite parce que votre ally me plait mieux, c'est tout Wink

J'atends de vos nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes..

bon jeu à tous

A+

Timeless
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Voilà n'étant pas raideur .... du moins pour l'instant.

Je suis prêt à laisser ma place, à vous de voir Okay

Aiolia

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Un petit coucou juste pour vous dire que les ODT ont été dissous et que je suis sans ally actuellement

Je réitère ma demande sachant que quoiqu'il en soit, il faudra que je retrouve une ally rapidement.

Si vous ne voulez toujours pas de moi, faites le moi savoir que je puisse en choisir une autre

bon jeu

A+

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Pour moi ça n a pas changé c'est toujours oui.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

beh va bientot avoir le depart de maki, donc une place ce libere
donc pourquoi pas

Aiolia

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Avec un petit peu de retard, je viens vous tenir au courant des dernières nouvelles:

Cela fait dejà quelques temps que j'ai proposé ma candidature chez vous et que, malgré plusieures relances, je n'ai toujours pas été accepté, j'ai décidé d'entrer chez les GALLY chez qui j'avais également posé une candidature ( après celle chez vous)

En plus, ma venue chez vous était aussi motivée par la présence de mon ami Makki, mais comme c'est son départ qui aurai permi mon entrée, vous comprendrez que tout ca perdais un peu de son sens.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous, un excellent jeu et beaucoup de fun Wink

A+

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aiolia Répondre en citant

Déso j'arrive un peu tard Wink

Je te souhaite aussi un bon jeu et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Aiolia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange