Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GalaxWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: GalaxWar Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis en train de développer un tout nouveau jeu de conquête galactique.

Nous avons pris la base de donnée de Xnova et nous allons faire de notre jeu, un jeu propre et non copié sur otruc Very Happy .

Nous cherchons des joueurs afin d'grandir la communauté GalaxWar et également nous aider dans la réalisation de notre projet.

Voici le jeu : http://galaxwar.ifrance.com/

Si tu souhaite nous rejoindre, nous t'en serons très reconnaissant. L'univers a démarré le 18 avril 2008 à minuit.

Nous tiendrons compte des différences de point et don donneront des ressources supplémentaires au retardataires.

Si tu ne souhaite pas nous rejoindre, je te demande d'envoyer ce message au plus de monde possible afin de faire notre pub.

Je te remercie d'avance, et surtout bon jeu !

Voila,sa fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum Smile Je cherche d'excellent joueur qui souhaiterais nous rejoindre,vous êtes les meilleurs que je connaissent,a vous de voir,personnellement je trouve que c'est un excellent jeu

Allez @+

Mise a jour du 11/03/08

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange