Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte DIEUX - LAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: demande de pacte DIEUX - LAF Répondre en citant

Bonjour membres de la LAF

je me présente, je suis Apophis, fondateur le l Alliance des Dieux de l Univers (tag : [DIEUX] )
Si je viens vous voir c est pour vous proposez un pacte avec notre alliance. Nous sommes une alliance qui n est créé que depuis 3 mois et nous n avons cessé de progressé depuis notre création, nous avons un mixte de raideurs et minier.
notre classement :

GénéralN°10 (=)267 121 points (+)
BâtimentsN°10 (=)111 838 points (+)
RecherchesN°8 (=)27 663 points (+)
FlottesN°4 (=)70 460 points (+)
DéfensesN°7 (=)57 160 points (+)

voila biensur vous allez dire que votre alliance est mieu classé donc pourquoi vous feriez un pacte avec une alliance moins bien classé mais je peux vous dire que si l ADT, les A.A, et probablement les GALLY et les LIONS vont ou nous ont déclaré la guerre ces car nous avons de très bon raideur et que nous sommes pas si inofensif que ca

voila j attend une réponse rapide de votre part en espérant que votre réponse sera positive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: demande de pacte DIEUX - LAF Répondre en citant

Bonjours à toi seigneur Apophis,

Deja bienvenu sur notre forum (qui je doit dire que nous utilisons asser rarement).

Pour moi je vote contre ce pacte. La raison est que nous sommes des "putain de rebels" et depuis la création de celle-ci, nous avons été tous en accord de ne pas etre plus de 6 membres et aucun pacte ne sera fait.

Pour toutes les alliances citée et aussi toutes les alliances de l'univers nous ne sommes que des ennemis. Meme si nous respectons toute ces alliances et qui elles meme nous respectes, nous restons et resterons des adversaires (Have Fun). Notre seul règle est que l'on peut pactiser avec quelqu'un mais en aucun cas ce sera un pacte avec la LAF.

Bonne chance pour vos conflit et petit rappel flotte à quai flotte RC Mr. Green .

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

sephiroth

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: demande de pacte DIEUX - LAF Répondre en citant

ok pas de soucis
votre aide nous aurait été utile pour nos prochaine guerre mais bon nous feront sans c est pas grave et on a toujours été seul et on s en est toujours tiré donc on va continué comme ca  Very Happy

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: demande de pacte DIEUX - LAF Répondre en citant

je site notre virus adoré et mon idee est la meme

La règle chez les LAF est simple et claire... Pas de pacte d'aucune sorte.
Seulement des ententes individuelles ponctuelles qui n'engagent pas les autres membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: demande de pacte DIEUX - LAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange