Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sephiroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

bonjour a vous
voila j aimerais rejoindre votre alliance car c est pour moi la meilleur de la beta 5.
je me présente je suis sephiroth certain me connaisse peut ètre mieux sous mon ancien nom apophis j été le fondateur des DIEUX jusqu a sa dissolution je joue a e univers sur le beta 5 depuis son ouverture voila mon classement :
GénéralN°88 (=)32 783 520 points (-)
BâtimentsN°68 (=)21 897 940 points (-)
RecherchesN°59 (=)4 467 582 points (=)
FlottesN°193 (-)509 422 points (=)
DéfensesN°118 (=)5 908 577 points (=)

je me connecte tous les jours je suis actif la plupart du temps sur le forum de l alliance je n ai actuellement pas de flotte car je l ai vendu dans la casse inter galactique il y a quelque semaines pour ètre tranquille pendant les vacance mais je compte bien la refaire d ici un mois.

voila je sais que j ai pas un grand niveau par rapport a vous mais je suis motivé pour vous rejoindre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:13 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu dans notre entre,

Bon la je suis incapable de réfléchir Mr. Green et c'est pas l'apero.

Je vais transmettre ta doléance car on passe plus trop sur le fofo mais on va te tenir au courant.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:37 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

on va en discuter Okay

sephiroth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

ok merci beaucoup  Very Happy

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

Bon on est pourtant pas beaucoup mais comme d'hab on prend un peut trop de porto et on peine à réfléchir  Mr. Green

C'était serré mais hélas le non l'a emporté on était trop indécis et cela à pris du temps. Et comme nous acceptons qu'a suffrage 100%.

Je suis désole mais ta candidature n'est pas acceptée a la majorité, je te souhaite quand même bon jeu et je pense que vu ton expé tu sera un redoutable adversaires sou peu Very Happy

Bon week-end

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

sephiroth

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: candidature de sephiroth Répondre en citant

ok c est pas grave merci a vous et bon jeu  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: candidature de sephiroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange