Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est les soldes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterFLY
Pichatte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Salutation à vous,

J'ai été demarché par l'un de vos membres (à quatre vous devriez vite retrouver le coupable ! ^^) donc voilà, je suis interressé, mais je ne viens pas seul, et ce que je vous propose ce soir, ce n'est pas un, mais deux postulants, en sachet de double. Il s'agit de moi (vous l'aviez deviné ^^) et de mon grand frère, le beau (hum...) le fort (moué), l'intelligent (ah ah ah !), drole (bof bof) et sympa (ouééééééé !!).

Pour ma part, je viens de la defunte AE et mon frère etait en bon point pour y rentrer mais ah ah ah il s'y ait pris trop tard et l'alliance est morte avant... Razz
Nous sommes deux mineurs cool, sans pretention, ayant la volonté de trouver une bonne alliance (on aime se caresser les chevilles) et qui soit composée de gens cool... des gens comme nous quoi Razz (on essaie de se vendre à vous là ^^)

Hum... dans la vraie vie, quand on est pas devant un pc on est des etudiants nornmaux, on boit, on fume, on... euh... nan ces temps ci on baise pas trop :p (mais on cherche des infirmières pour se soigner Very Happy )

Voili voilou... cette pseudo candidature (j'ai jamais été trés doué pour ça) vous donnera le ton sur les deux specimens que nous sommes...

Pour rappeller le deal, c'est une double candidature... dont c'est les deux ou rien... mais on est pas pressé pour un sou donc vous avez tout le temps qu'il vous faut pour prendre votre decision !

PS : "nous" c'est Minus et Cortex (respectivement les ex- [moonstalker] et PeterFLY ) ^^

A trés bientot les amis !

Mr. Green Okay

[edit]
ah ah ah, je suis bien eu... je peux pas me renommer sur le forum (mauvais paramètrage surement) donc bah... je m'appelle toujours PeterFLY et mon frero à mes cotés lui a préfèré se refaire un compte utilisateur...

Des mines, des mines, des mines et du sexe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minus Ø
Pichatte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Bonjour à vous! (tourne la tête voit qu'il fait nuit ) Heu bonsoir à vous! Voilà Cortex à déjà tout dit. Bah on est cool, on s'integre bien à une communauté, on s'entraide et on ne flood pas trop. Enfin moi plus que Cortex mais bon il me fouette pour me remettre dans le droit chemin.

A part cela nous sommes agés de 22ans et je suis l'ainé de quelques mois, J'ai déjà cotoyé centscinq au sein de l'A.R.E qui fut dissoute sans explications.
Nous sommes motivé par la conquete du monde!Cortex hein, moi je le suis car on est comme des frères et chaque soir on invente des plans pour gouverner le monde. M'enfin cela vous le savez déjà!
Nous sommes pret à répondre à vos questions!
Encore des mines,
Toujours des mines,
Rien que des mines,
Le pouvoir vient des mines,
Des mines viendra Notre domination."

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:20 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Okay Bien j'aime bien la présentation. Et vu que malgrer que j'ai effectivement côtoyé Minus je suis innocent Mr. Green reste plus que 3 Razz

Bienveindu par le forum.

Ah et je suis pour mais je laisse les grand chef en debatre Wink 

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

J'en avais démarché un et voila, afflelou apparait. J'attend de voir ce que les autres en disent, mais comme tu dis, c'est les 2 ou rien et là , on as + qu'une place si mes comptes sont bon et si on veux rester crédibles dans nos objectifs. Mais ??? la majorité l'emporteras peut être. Pour moi -1 pour les 2 déso

Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:09 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Hello, l'uni est trés instable en ce moment avec la disparition de l'AE et le départ de Maki...
Nous nous devons de rester un ilot de stabilité dans cette tourmente. Nos places sont limitées et vous prendre tous les deux dépasserait notre limite. comme votre candidature est groupée, ma réponse est forcément aussi groupée : c'est non pour moi.

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

idem pour moi non

bien sympa mais arme a double tranchant

on rentra 2 et on sort a 2 en cas de probleme ou autre ds l'alliance, je prefere 2 personne differente pour cela
encore un exemple lors des congés ou vacances pour eux, cela fais 2 absent

donc moi c non sorry Okay

PeterFLY
Pichatte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

bon, il semblerait que votre decision soit sans appel ^^
Cela dit, tous les arguments que vous avancez ne sont pas vrais... on a chacun notre vie, nos opinions, nos amis et... nos vacances Razz
Mais celui contre lequel on ne peut rien faire c'est effectivement la limite de 6 membres... j'ai vu que vous etiez que 4 donc on a tenté...

Je dirais bien que c'est pas grave, que je viens seul mais y en a un qui ralerai ! lol
On va donc se trouver une alliance à notre convenance qui voudra bien accepter le coup double ! ^^ (si vous ne changez pas d'avis avant...)

Donc bah c'est dommage, je suis un peu deçu mais c'est aussi le jeu !
bisous à vous, bonne continuation et bon jeu ! ;-)

Minus Ø
Pichatte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Arf je suis un peu déçu aussi mais bon c'était les engagement les deux ou rien. Et votre décision semble sans appel. Nous allons donc conquerir le monde sans votre aide. Bonne continuation à vous.
Encore des mines,
Toujours des mines,
Rien que des mines,
Le pouvoir vient des mines,
Des mines viendra Notre domination."

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Merci d'avoir fait la démarche les gars. J'espère que vous trouverais, et en effet on est 4, mais le 5eme devrais nous rejoindre ce lundi, Karma le fou. Et bon jeu ++

PeterFLY
Pichatte

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

pas de soucis ;-)
bonne continuation et bonne chance pour un 6ème alors !

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: C'est les soldes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange