Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quand qu'il ouvre le bar ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:39 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Sad

J'ai soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooif !!!!!!!!!!!

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Bonjour mon ami  Okay , que bois tu sais ma tournée  Twisted Evil .

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

test

moi aussi j'ai soif

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Oui c'est vrai fais soif.....

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Be perso , je carbure à la chimay, qui aime la bière me suive hic, hic, hic ......
Et aussi la vodka, le wisky, le vin, le coca mais dans le wisky Cool . et du jus d'orange dans la vodka Embarassed
Dans le vin je met rien, sauf une petite liqueure de cassis Laughing

Supernova49
Pichatte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

lol

bonjour les amis
ca va sinon?

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Slt supernova49, on v' as bien et toi ? Hic Hic  Embarassed

deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Lu tout le monde

Bon pour moi une manzana pur! Laughing

Mise a jour du 11/03/08

TiToS
Pichatte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Slt slt ! je suis TiToS de l'ally SLS je fait un tit tour sur votre new forum tous neuf ... avt d'aller plus loin .... quand sur votre page d'ally c'est marquer pas de communication sa veut que je peut m'en aller tout de suite ou ke je peut boire un tit verre ???

P.S : je ne vien pas la pour pact ou pour autre chose juste pour faire connaissance pourquoi vous bah parce que vous êtes une place devant nous et que j'aime bien connaître les adversair que j'ai IG !!!

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Slt à toi, je te paye un verre, que bois tu? Be sinon, la télépathie n'est pas encore au point. Alors les moyens de communications anciens sont utilisés  Rolling Eyes et si tu crois pas celle là, j'en ai d'autres  Razz

TiToS
Pichatte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

euh une petite manzana pomme  sil vous plait ! ^^ qu'a tu d'autre en stock Question Question

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Barman, mettez 2 vodka on the rock et que ça saute, hic hic, Et on lui peleras le jonc hic hic, comme au paaayyyiiiss du limousiiinnnn, qu'on as penduuuu un beau matinnnnn, hic, qu'on as pendUUUUUUUUU avec ces trippeeeeeeeeees hic Embarassed

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Quand on ne supporte pas on boit de l'eau  Mr. Green

TiToS
Pichatte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

c'est p-t deja trop fort pour lui ^^ !

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ??? Répondre en citant

Be c'est la quantité qui frappe mes boulons. Là ça va, j'ai la gueule de bois, mais comme on dis chez nous, on combat le mal par le mal, donc re chimay bleu  Cool   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: C'est quand qu'il ouvre le bar ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange