Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est une présentation et pas une candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai apris via d'autre jeu, il faut faire connaissance avec ces voisins . (Pour moi ça serait Centscinq )
Je me présente Darox alias shaolan ingame. J'ai commencé E-univers il y a 2jours maintenant et entrer dans le top 800 ce qui n'est pas difficil pour le moment ayant l'abitude des jeux à vitesse moyenne ou rapide . Je joue aussi à ogame (peut être certain d'entre vous aussi ^^)
Je visitais plusieur forum de mes voisins quand j'ai vu que vous aviez une partie pour le graphisme =) ce qui m'a beaucoup interressé car très peu de forum dans les jeux online mette une partie graphique dans leurs page externe ce que je trouve dommage Sad
Et je souhaiterais avec votre accord vous montrez quelque oeuvre que j'ai faite exemple :

Cela va faire un an et demi que je me suis mi au graphisme même si certain au bou de quelque moi font mieu que moi Laughing

Je viens aussi vous voir pour vous posez une question que je ne peux poser à mon entourage car il ne joue pas à E-univers :/ si ce n'est pas osez de ma part je l'esper c'est plus une demande d'un "noob" dans le jeu que autre chose .
Souvent je voix des pseudo avec des +7 ou +... en orange je ne sais pas ce que sa veux dire si quelqu'un pouvait m'en donner une petite réponse =)

Si vous le voulez je met aussi mon peu de talent de graphiste à vos demandes de signature et d'avatar si cela vous interresse .

Je suis plutot actif sur les forums auquel je m'inscri du coup je repasserais d'ici peu de temps sur le votre .

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrik
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Bonjours a toi noble joueur.

Je ne veut pas trop m'avancer mais je suis sur que tes talents de graphiste seront trés apprécié.
Tu peut dores et deja poster un topic a ton nom pour nous montrer tes oeuvres.

Pour ce qui est du +7 et du +21, ce sont les joueurs qui n'ont pas été sur leur compte depuis 7 jours ou plus et depuis 21 jours ou plus. Donc je te les recomande pour le début ce sont des ressources sur Okay

bon jeu Wink

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Je te remercie pour cette réponse donc se serais des inactif en quelque sorte ce qui va être interressant pour moi en ce début =)

Je vais donc ouvrir un partie a mon nom pour vous faire montrer ce dont je suis capable en graphisme en espérant que vous aimerez

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Salut à toi seigneur,

Bienvenu dans l'entre de notre alliance.

Je me suis demander mais qui est ce fou classé top 800 qui me sonde et lance une attaque (1 sonde) sur mes colonies Mr. Green   mais bon cela ma juste fait une légère frayeur jusqu a ce que je vois le rapport et ton message Mort de Rire

Bon temps que tu te tente pas Wink Laughing

En tous cas belle présentation et tu as du talent.

Pour le scan pas de soucis Wink je suis pas genre à me fâcher Mr. Green

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Pour le scan sur toi c'était une erreur de coordonée dsl celui qui était visé était "marchand de sable" .

Ne t'inquiette pas je suis minier a 75% et le reste raideur ^^ . Je ne suis pas assez fou pour raider les top 40 XD

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Darox a écrit:

Pour le scan sur toi c'était une erreur de coordonée dsl celui qui était visé était "marchand de sable" .

Ne t'inquiette pas je suis minier a 75% et le reste raideur ^^ . Je ne suis pas assez fou pour raider les top 40 XD
Pour Marchand de sable elle à arrêter l'uni pour des raisons personnelles. C'était un peut lourd pour elle en plus de l'uni 35 sur Ogame Wink

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Ok, Ho univers 35 ?? même pseudo ?

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Slt Darox, enchanté et content de te compter parmi les floodeurs de notre petit fofo Wink

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Merci Follet.be =)

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Voici un petit raid que je viens de faire dommage je suis pas entierement passé ^^ :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10/02/2008 12:47:50Attaquant shaolan (5:111:Cool :

Attaquant shaolan (X:XXX:XX)
Armes: 8.7% Bouclier: 8.7% Coque: 8.7%
Nav.GT-50 5
Frégate 14
Destroyer 22

Defenseur Duncan MacLeod (X:XXX:XX)
Armes: 7% Bouclier: 4% Coque: 4%
Nav.PT-5 5
Nav.GT-50 3
Chasseur 120
Frégate 39
Collecteur 5
Sat.Solaire 10
BFG 30
S.BFG 74
Déflecteurs 4
Ch.force 1

After battle...

Nav.GT-50 5
Frégate 14
Destroyer 21

Nav.PT-5 5
Nav.GT-50 3
Chasseur 7
Frégate 32
Collecteur 5
Sat.Solaire 2
BFG 7
S.BFG 28
Déflecteurs 4
Ch.force 1

Il emporte
- unités de titane, - unités de carbone et - unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 60 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 011 000 unités.
Un champ de débris contenant 208 075 unités de titane et 76 300 unités de carbone et 9 975 unités de tritium.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

Je vais devoir faire un deusieme passage ^^

Dernière édition par Darox le Dim 10 Fév - 13:08 (2008); édité 1 fois
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Trés bien c'est un bon depart Smile

GG à toi

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Même avec un deusieme passage je lui pette pas tout -_-

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10/02/2008 13:17:59Attaquant shaolan (5:111:Cool :

Armes: 8.8% Bouclier: 8.8% Coque: 8.8%
Nav.GT-50 5
Frégate 14
Destroyer 23

Armes: 7% Bouclier: 4% Coque: 4%
Nav.PT-5 5
Nav.GT-50 3
Chasseur 7
Frégate 32
Collecteur 5
Sat.Solaire 2
BFG 21
S.BFG 56
Déflecteurs 4
Ch.force 1

After battle...

Nav.GT-50 5
Frégate 14
Destroyer 23

Nav.PT-5 5
Nav.GT-50 3
Chasseur 2
Frégate 20
Collecteur 5
Sat.Solaire 2
BFG 2
S.BFG 11
Déflecteurs 3
Ch.force 1

Il emporte
- unités de titane, - unités de carbone et - unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 700 000 unités.
Un champ de débris contenant 98 525 unités de titane et 43 750 unités de carbone et 14 700 unités de tritium.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

Centscinq si tu veux te le terminer tu as les coordonée ^^

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^ Répondre en citant

Ok , je ferme ce sujet , ta présentation est terminée je crois, pour tes talents de graphiste, be j'ai crée un poste exprès, et pour communiquer avec seulement les anciens, j'essaye de créer un poste VIP mais le premier que j'avais crée était foireux, car par certaines manipulations, tous le monde pouvais y avoir accès. Utilise le bar en attendant, merci de ta compréhension. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: C'est une présentation et pas une candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange