Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Voila, j'ai crée ce fofo il y à peu pour notre merveilleuse alliance, je suis limite dans ça gestion car c'est mon premier, je lance un appel à candidature pour trouver un modérateur. Evidemment, celui-ci devras me prouver sa motivation mais aussi devras me prouver sa loyauté envers les anciens. Je devrais avoir 100% confiance en lui car j'ai horreur des espions et celui-ci même si il arrive à percer nos rangs seras vite découvert et là il pourras dire au revoir à la beta 5 car il deviendra mon objectif principal et mon seul objectif. J'espère avoir été clair et maintenant à vous de jouer.

Dernière édition par Follet.be le Sam 23 Fév - 19:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrik
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Bon je me propose je n'en suis pas a mon premier fofo de créer ===> http://renegat.niceboard.com/index.htm

je n'ai pas fait la partie graphique mais les sections ect les groupes pour les menbres les permission ect ^^

Voila au cas ou je ne serais pas prit dans votre aliance j'aimerais m'occuper de certaine chose pour garder contacte avec vous car j'aprécie particulièrement Follet et centscinq les autres je ne peu juger que d'aprés ce que j'ai pu lire mais vous m'avez l'air d'avoir une enorme dose de fairplay et de bon sens et j'aprécie tout particulièrement cela.

Pour ce qui est de rester loyal au info que je pourrais voir je suis muet comme une taupe. Mes anciens allié pouront le certifier ci nécéssaire.

Au cas ou Follet si tu as envie de me connaitre un peu mieux je met mon msn a disposition

Azrik_1@hotmail.com

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Pour ma part j'en ai crées un grand nombre. coté diplomatie ça va je suis peut etre juste trop gentil Mr. Green

Pour moi c'est bon si tu as besoin je peux modérer faudra juste ce fixer des réglés Wink pour éviter les débordement

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Centscinq, je n'ai pas ton msn, peux tu me le passer mci.

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Bon je vais en recrée 1 Wink ça fait une paye que j'ai pas réutiliser ça lol! je te passe ça des que c'est fait

EDIT: voila qui est fait Smile
105_laf@centscinq.org

Facile et simple pour l'occasion Smile

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Les forums xooit les plus utilisé en ce moment contrairement a forumactif qui devient de plus en plus compliquer avec leur nouvelles fonction :/

Si jamais tu as besoin d'un coup de main graphique pour le fofo je suis là Wink
Pour l'administration des forums xooit elle n'est pas compliqué mais, au début il est vrai que c'est difficil à manipuler et connaitre toute les failles ^^ Perso je construis que des forum avec xooit car forum actif beug trop voici celui qui a le mieu avancé ^^ univer 42 dans ogame forum des Dark angel : http://dark-angel42.xooit.fr/index.php

Azrik
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:54 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Hooo moi j'était PSYCHO puis redbull sur le 42 mais c'est vite devenue assez lassant 

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:50 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Oui ogame ne m'interresse de moin en moin tout débloqué flotte qui ser a rien...enfin bref ^^ 4et demi chez ogame commence a me lassé

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Je suis candidat pour être modo, je connais un peu le boulot étant modo d'un site de "partage" Mac

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Voila,  centscinq est le 1er modérateur de ce fofo, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vous pouvez passer par lui ou par moi Wink 

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: Recherche modérateur Répondre en citant

Bien alors je commence par fermer ce topic vu qu'il est clos

Merci Follet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Recherche modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange