Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

luciane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Espace RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

Bon voila moi qui ador lire le fantastique je ne sais si c'est à votre gout mais, j'ai commencé à écrire un livre même si je sais tres bien qu'il ne marchera pas ^^ Je ne l'ai pas encor édité (donc toute les fautes d'orthographe n'ont pas été corrigé ) Je le ferais d'ici bientôt .
Dites moi si cela vous interresse que je continue la suite ou pas . (je sais que certain on aimé et d'autre pas ) donc n'ésiter pas à être fran

Citation:

chapitre 1 : Rencontre avec le magicien

Une pomme tomba sur la tête Luciane , surprit Luciane ferma les yeux en sentant la douleur arriver , il faillit sur le coup tomber du pommier sur lequel il était monté .

]-j'ai eu de la chance. Pensa t-il

Il cueillit plusieurs pommes pour sa mère , elle lui confectionnerait une belle tarte comme il les aimait .

Il était le fils d'une famille paysan vivant en dehors du royaume ... « en cas d'attaque nous serons les premiers touchés » avait dit son père « Nous leur servirons de bouclier temporaire pour qu'ils puissent se préparer » Mais même en entendant ces paroles , Luciane ne haïssais pas le royaume autant que son père . Car lui avait un rêve que seul les personnes vivant à l'intérieur du royaume pouvait accomplir ...devenir un magicien et pas n'importe lequel un magicien de l'empereur c'était ceux qui connaissaient tous les sorts, enchantement possible , les meilleurs magiciens . Mais ce n'était qu'un rêve effectivement Luciane faisant partie d'une famille peut fortuné , importante pour vivre dans l'enceinte du royaume . Il existait cependant une chance pour que Luciane puisse accomplir ce rêve ... Là de l'autre coter de la rivière une maison dans laquelle un ancien magicien venait prendre du bon temps . Seulement le magicien n'était pas venue depuis plusieurs saison et Luciane voyait son rêve s'éloigner de jour en jour .
Un autre problème existait c'était son père , étant fils unique c'était à lui de reprendre la ferme familiale donc son père ne le laisserait pas partir ,mais lui ne voulait pas s'occuper de champ il voulait devenir magicien .

Un soir alors que Luciane regardait par la fenêtre de sa chambre , il vit des lumières transpercé les ténèbres. Il sut immédiatement d'où provenait cette lumière , le magicien était revenue .

Le lendemain , Luciane c'était levé tôt , il avait eu du mal à dormir il avait fai un cauchemar dans lequel le magicien était partie et qu'il n'avait pas réussi à le rattraper .

C'était l'aube le père de Luciane était déjà partie dans les champs tendit que sa mère préparait à manger .

- Déjà debout ?Demanda sa mère

- Oui j'ai quelque chose d'urgent à faire aujourd'hui

- Très bien , as-tu faim ?

-Non je parts maintenant

Luciane c'était déjà dirigé en direction de la porte quand sa mère lui demanda :

- ou vas tu ?

- je vais me promener de l'autre côté de la rivière

- Ne t'approche pas de cette demeure qui appartient au ....Fou

- Oui je te le promet .

Il se dirigea vers le pont pour traverser la rivière , une fois arrivé il rencontra plein de charrue transportant toute sorte d'objet , meuble , outil de cuisine ... Mais ce qui l'intriguait le plus c'était ces deux grosses malles avec des gravures qui ressemblaient à une écriture , mais avait l'aspect de dessin . Après avoir regardé les deux malles se dirigeant vers la demeure du magicien avec tant de fascination , une main se posa sur son épaule . Une voix calme et apaisante lui dit :

]-Que veux-tu jeune homme ?

En se retournant Luciane remarqua que la personne qui lui avait parlé était assez âgé . Il était recouvert d'une cape blanche sur laquelle était dessinée les mêmes motifs que sur les malles .

L'homme reprit :

- Qu'y a t-il ?

-Oh rien monsieur j'étais intéressé par ces deux malles et les écritures gravé dessus

L'homme surpris de cette réponse voulue en connaître un peu plus .

-Comment peux-tu croire que ces gravures sont une écriture et non de simple motif de décoration .

-Au début j'ai pensé cela monsieur , mais après avoir vu votre cape j'ai pensé que ce n'était pas de simple dessin , mais plutôt une écriture que je ne connaissais pas .

Intéressé par l'imagination de Luciane se présenta :

-Je suis Er'il Maximilien et ces affaires sont les miennes ainsi que cette demeure .

Luciane n'en croyait pas ses oreilles il venait de rencontrer la personne qu'il cherchait , le magicien

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrik
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

Perso j'adore, mais je clarifierais cela d'Heroic fantaisi plutot 

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

Oui d'un premier point de vu c'est vrai ^^ mais pas par la suite de l'histoire

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:21 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

J'attends la suite avec impatience, désolé pour le retard mais voulais prendre mon temps pour lire Wink

Darox
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

Citation:
chapitre 2 : la demeur de maximilien

- vous êtes le magicien ? dit il d'une vois presque inaudible
- effectivement je suis magicien enfin je l'étais .
Un sourire se fit sur le visage du magicien , puis il reprit
-jeune homme ou devrais je plutôt dire Luciane ?
-comment.... Comment pouvait il connaître son prenons
-un magicien a plus d'un tour dans son sac ,tes yeux ne mentent pas . Souhaiterais tu venir boire un thé chez moi ?

En plus de savoir son prenons , il invitait à venir boire un thé chez lui , sa devais être un rêve , il ne c'était pas réveillé . Et pourtant il était bien en face de lui . Avec un grand sourire Luciane lui répondit sans même y réfléchir :
-oui je veux bien
-vient donc dans une heure que je puisse ranger pour accueillir un invité
- je vous remercie monsieur ...
- de rien sa me fera un peut de compagnie , bon je dois y allé à tout a l'heure jeune homme
Le magicien s'éloigna en direction de sa demeure . Apres cette remit de ce choc Luciane repartit chez lui . Une fois rentré Luciane se dépêcha d'aller se laver , choisi les affaires qui pourrait le rendre mieux présentable . Le temps passa lentement , Luciane était tellement pressé d'aller voir le magicien , de rentrer dans sa demeure rien que cela le faisait rêver .
Il était presque l'heure de se rendre chez le magicien lorsque Luciane décida de partir . Il prévient sa mère qu'il ne savait pas quand il allais rentrer , il ne précisa non plus ou il allait .
Il arriva dans une allée sombre et humide entouré d'arbres , cela lui donnait la chair de poule rien que de pensé . Il continua d'avancé , il avait l'impression que on le regardait ...mais qui pouvait bien le regarder ?
Il arriva en face d'un grand portail , A chaque extrémité ce celui ci deux grandes statue y était posé comme si elles gardaient la demeure . L'une représentait un archer a demi humain , il avait le corps d'un humain mais la tête était différente , les yeux allongés une fente noir en leur centre prouvais sa différence , mais aussi ces oreille elles étaient plus longue et pointue . Il avait plusieurs arme , un arc , une longue épée fine à accroché à sa ceinture , plusieurs dague une sur chaque avant bras et une a la bote gauche .
L'autre statue ne ressemblais pas du tout a un humain mais plutôt un animal . Luciane en avait peur rien que en la regardant . Elle était petite , un corps assez corpulent , mais la tête il ne pourrait la décrire tellement elle était horrible .
Au moment ou il contemplait les deux statue un silhouette se forma derrière le portail une voix s'en éleva :

-Mon maître vous attend veuillez me suivre .

C'était apparemment un des serviteurs du magicien , Il ouvra le portail et Luciane le suivit .
Quant ils entrèrent dans la demeure Luciane était ébloui pour la grandeur du hall d'entrer . Celui ci était éclairer par plusieurs bougies qui formaient un cercle tout au tour de Luciane

Mon maître est aux fond de se couloir .

Le serviteur lui montra un couloir au fond du quel avait une porte . Luciane traversa le couloir de la il y vit plusieurs tableau qui devait représenter les personnes ayant vécu ici avant le magicien , il y avait aussi beaucoup de meubles avec différent objets , armes , blason ,livre , bijoux ... Et de nombreuse bibliothèque ou était conservé des livres d'une largeur démesuré
Il s'attarda à les regarder de plus près , encor cette étrange gravure sur les livres qu'est ce que cela pouvait bien être . En continuant la traversé du couloir il y découvrit d'autre objets plus ou moins surprenant , Des crânes plus petit que ceux des humains certains avaient deux longue dents pointue , d'autre avait simplement l'ère de crâne plus petit que celui d'un humain . Il découvrit aussi des tableaux avec plein de paysage d'autre pays apparemment , des animaux et un autre qui ressemblais au deux statue du portail .
Arriver à la porte il frappa...

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

joli tous ça, faudrais illustrer, lol je plaisante Wink

Timeless
Général L.A.F.

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: luciane Répondre en citant

Oui pas mal du tout.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: luciane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Espace RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange