Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sam Le Pirate !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Le Pirate
Pichatte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:03 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Bonsoir !
Nous voudrions s'entretenir avec vous sur une éventuelle fusion !
Alliance: ASILE
Quand pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Le Pirate
Pichatte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Je tiens à apporter quelques précision Wink
Nous serrons trois membres très actif à rejoindre cette fusion.
Nous avons aucune conditions spéciale à apporter !
Nous souhaitons juste lancer une nouvelle alliance qui pourrais avoir sa place parmi l'élite Wink
Pour le reste faut discute ensembles!!!

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Je suis enchanté de te connaitre, et bienvenu sur notre Forum.
Evidemment content aussi de voir l'attrait que vous nous porter.
Comme le premier contact entre nous c'est fait en privé et que j'ai crée cette section principalement pour ta demande de fusion, j'aimerai savoir ce que mes compatriotes en pensent avant de crée une section privé à cet effet. Pour ma part il y a du pour et du contre. Tu me prend un peu à froid, donc je prend un temps de réflection pour ne pas écrire de conneries que je pourrais regretter par la suite. Mais je prend ta demande très au sérieux car nous ne sommes pas au complet, comme tu as pu le voir le recrutement est toujours ouvert puisque notre objectif du nombre de membre n'est pas atteint. Comme je t'ai dis la démocratie règne chez les anciens, et tous les points de vue seront débattus et aussi m'aiderons peut être à faire pencher la balance favorablement ou non.
Comme il y a une pause fictive jusque ce soir 19h Wink , il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses rapide mais je fait confiance à l'ouverture d'esprit des nôtres et on verras ou le débat en seras à 00h . Merci de ta patience et de ta compréhension, mais tu te doute que l'on dois aussi en parler entre nous, ouvrir le débat, simplement j'aimerais que les anciens donne leurs points de vue à la suite de ce message pour que tout le monde puisse voir un peu ce qu'il en découle.

Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Sam Le Pirate a écrit:

Bonsoir !
Nous voudrions s'entretenir avec vous sur une éventuelle fusion !
Alliance: ASILE
Quand pensez vous ?

A la question "Quand pensez vous ?"
Je réponds : pas souvent.

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Eh bien deja re bonjours,

Bon réflexion faite je pense que cela serais une bonne idée. 2 raideurs et il me semble 1 minier un autre qui est si loin dans le classement que j'ai pas été voir Wink. Cela compléterait très bien notre équipe actuelle.

L'inconvegniant est que l'on depasse le cotas fixé par Follet.be au depart. Mais je pense que jusqu a 8 seigneurs dans une alliance c'est parfaitement gerable. (Nous ne sommes pas a 2 prêt je pense Wink )

De plus l'avantage est que l'on passerait en tete de classement ou du moin pas loin j'ai pas calculer le totale que cela ferais. Mais est ce vraiment important perso je joue pas pour les points mais pour le fun Cool

Pour ce qui est du nom de l'alliance moi perso je m'en fou tant que je suis avec des gents sympas c'est tous ce qui compte Wink et la c'est deja bien le cas.

A et faut voir si on abaisse la moyenne d'age de 35 ans de l'alliances aussi Mort de Rire

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Pour moi c'est non.

Compte tenu du petit nombre de joueur actif et du niveau trés moyen de l'uni, il est impératif pour l'intéret du jeu de limiter les regrouppements de bons joueurs.

8 joueurs du top25 dans la même ally, dans le beta5 c'est déjà une ally de masse ^^

Notez bien qu'étant actuellement en mode mineur, m'allier à tous les bons raideurs de la galaxie ne ferait qu'arranger mes affaires !!! Vous l'aurez compris, cela n'a évidemment  rien de personnel, mais je suis contre, contre, et contre.... Je n'adhérerai donc en aucun cas à un tel regroupement.

Bon jeu à tous.

Sam Le Pirate
Pichatte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Salut Watto !
Je ne savais pas que tu fessais partie de cette alliance ? DSL
Centscinq:
J'ai bien dis que nous serrions que trois à vous rejoindre Wink
Lucky, Divad et moi.

Pour revenir à toi Watto tu ai sur qu'il n'y à rien de personnel ? c'est pas parce que je tes espionner et tenter de t'attaquer ?

Enfin bon c'était une proposition est non un d'ébat sur tel ou tel trucs.
La seule chose à ce dire c'est esque nous pourrions nous enttendre ?
Pour moi j'en suis sur Wink

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Je suppose que watto n'a pas répondu celà a cause d'un éventuel essai de raid Sam Smile
Je t'ai moi même RC un bout de flotte sous le pseudo Dark Light et je suis certain que tu ne m'en veux pas Mr. Green

Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:27 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Non Sam, réellement rien de personnel... Si je pensais "je veux pas voir ce connard de Sam, il arrête pas de me sonder"... je dirais en gros.... "je veux pas voir ce connard de Sam, il arrête pas de me sonder" Very Happy

Mais rassure toi, je ne pense pas ça... Je suis sondé par tout le top 50, Corleone en tête... Ca m'empêche pas de dormir sinon je jouerai pas Rolling Eyes !

Juste je jouais en solo et j'ai accepté de rejoindre cette ally (trois personnes au départ, follet.be pouillon.be et moi). Ma condition était que l'alliance reste petite, 5 membre maxi, négocié à 6 maxi... Cette règle de base est trés importante pour moi (pour les raisons exposées plus haut). Je maintiens donc cette condition qui est la seule que j'ai imposée. A 7 membres ou + je quitterai l'alliance, c'est aussi simple que ça, quelle que soit la liste des membres Wink

Ma conclusion : nous sommes 5 (karma fait partie de l'ally, même si pour le moment il est en guerre contre le monde entier Razz ). Reste une place et une seule : c'est incompatible avec la fusion que vous proposez. Ceci dit je comprendrais trés bien que l'ally veuille prendre une décision différente que celle que je souhaite.

Sam Le Pirate
Pichatte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Oki
Je comprend tout à fais ce que tu veux dire Wink !

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Voila , déso de répondre aussi tard mais pas eu le temps de penser à ça, mes progénitures avant tous Wink
Je suis d'accord un peu avec watto sur ce qu'il avance comme arguments, même si c'est menaces Wink et tu fait pas peur papy Wink sont inutiles. Comme vous savez, 6 pour l'instant est un nombre suffisant et j' était d'accord sur ce nombre donc , celui-ci pour moi ne dois pas changer. Watto dis qu'il reste une place en effet, mais je n'ai pas de nouvelles de Karma, je lui ai demandé si il contait nous rejoindre après cà gueguerre mais toujours pas de réponse. J'espère quelle sera positive évidemment. Je suis un peu à l'origine de notre regroupement, et je me laisserai bien tenté par un fofo plein de message, 25 membres actifs, une guerre par mois mais la sagesse de watto parfois me remet sur le droit chemin.
Donc pour moi: non pour la fusion, mais si jamais un de vous veux venir postuler, il est le bienvenu mais ça c'est un autre débat. Maintenant, j' attend aussi les réponses de pouillon et de Karma. Peut être aussi certain de chez nous voulant trouver une alliance plus grande voudrais nous quitter, et là de la place serais disponible mais j'en doute fortement Wink , on s'aiment Wink

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

J'ai repondu 45 secondes apres ton MP  Mr. Green
J'ai répondu oui bien évidemment 

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

sorry pour le retard

moi suis pas tres chaud non plus, sans mal contre vous et n'importe qui d'autre pour l'instant
on limite notre alliance.
maintenant l'ideé etait bonne et merci de cette honneur Okay

Sam Le Pirate
Pichatte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Oki je comprend certaines réponse Wink
Mais moi aussi j'ai créé mon alliance pour être peut nombreux en gros 10 MAX !
Pourquoi ?
Je suis comme Follet je suis admin d'un fofo et j'aime voir celui-ci vivre Smile
Nous somme trois joueur de grande expérience, ce qui veut dire que nous ne floodons pas in-game et nous sommes totalement indépendant Wink
Nous avons penser à cette unions uniquement pour avoir un peut plus d'ambiance sur le fofo et créé une petite famille de 10 joueurs.
Ce qui me semble un nombres très correct.
Bon vous avez pris votre décision et nous la respectons.
Bonne route et peut être à une prochaine Wink

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Sam Le Pirate ! Répondre en citant

Be voila un sujet terminé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Sam Le Pirate !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange