Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier Répondre en citant

Je bois à mes defaite du jour pas de perte mise à part ce matin quelque satellite et des gt-50 et du tritri en grande quantité Sad

Bref une mauvaise journée de passée je tacherais de faire passer cette loose qui me tien Mr. Green

Aller une bonne cuite j'ouvre les bouteilles d'alcool de crapeau a 70° j'ai plus de cuvée a 90° Mr. Green

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:32 (2008)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier Répondre en citant

J'apporte une prunelle maison, elle te glisse dans les boyaux comme une brise du nord Wink Et sinon pour ma journée, pppfff la ruine Wink hihihi

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 06:29 (2008)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier Répondre en citant

Heureusement des foit la chance tourne Smile mais quel cuite j'ai eu un mal fou à tenir ma flotte pour quel aient droite au but Very Happy

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:15 (2008)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier Répondre en citant

Les autres, ils sont mort plein ou quoi, tu cuve virus? tu as mis une douille à Pouillon.be, vous vous êtes vomis dessus ??????  Wink  Bannir

deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier Répondre en citant

sniffffffffffffffffffffff

Je suis triste

sniffffffffffffffffffffff

Mise a jour du 11/03/08

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: J'ouvre le bar des lamentations ou l'on ce bourre pour oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange