Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous souhaitons nous excuser...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:59 (2008)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser... Répondre en citant

Bonjour a tous Exclamation

Je viens au nom de l'alliance L.E,nous souhaiterions nous excuser pour l'incident qui a eu lieu,notre comportement et en l'occurrence le mien au sujet du fait que je demandais souvent des ressources a pu beaucoup vous exaspéré,je m'en excuse personnellement.
Pour ce qui es de l'histoire avec anima,je n'étais pas la pendant une durée de 3 jours,je n'ai pas suivit cette histoire mais j'attends anima pour les explications a moins que vous puissiez m'expliquer pour que j'y voit plus clair.
Nous souhaiterions vous voir ré-intégré la L.E pas en co-fondateur ou quelques autres rang mais en fondateur au même titre que Leboss41 et anima.

Je vous demande de prendre le temps de réfléchir s'il vous plait!Pourquoi nous séparez au moindre problème,réglons le!^^

Mes plus sincères et respectueuses salutations ainsi que a nouveau mes excuses.

Razz DEVILJIN Razz

Edit:Patriarche m'as donné une explication,c'est vrai que anima n'a pas bien assuré sur ce coup la,n'empêche que vous pourriez faire l'effort de lui pardonné ainsi qu'a moi.
Quand pensez vous?

Mise a jour du 11/03/08

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patriarche
Pichatte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser... Répondre en citant

salutation, je pense comme deviljin et souhaiterai aussi votre retour.

C'est vrai que l'attitude de anima n'a pas été correct et je le comprend tout a fait que vous l'ayez mal pris mais même si son attitude a été mal pris il faut savoir pardonner et il n'est pas le seul a diriger l'alliance donc si lui il veux vraiment partir il y aurai toujours possibilité qu'un autre fondateur reprend les choses en main.

Si il dissout l'alliance on la refera et il n'aura rien a redire la dessus.

Cordialement un amis qui souhaîte votre retour.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser... Répondre en citant

Bonjour à vous deux. Je ne suis pas rancunier, je ne vous en veux pas. Excuses acceptées. Laughing

Maintenant, je ne reviendrai pas chez les LE car je m'investit dans cette nouvelle alliance qu'on viens juste de créer. En même temps, je m'instruit avec le monde des forums Shocked .

Déso et bonne continuation à vous et j'espère vous revoir bientôt. Okay

deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser... Répondre en citant

Mais allez quoi...Ne nous separons pas,tout allais bien,pourquoi tout cassez?

Mise a jour du 11/03/08

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser... Répondre en citant

Prend ma réponse comme définitive, car je ne suis peut être pas rancunier mais très têtu.
A part ça, vous serez toujours les bienvenus sur ce forum et j'espère lire quelques messages de votre part.
Voila je ferme ce sujet ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Nous souhaitons nous excuser...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange