Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de makidragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makidragon
Général L.A.F.

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Un petit RP si ça vous dis. Ma fois je suis nul et la j'avoue que j'ai un peux la flemme

Les questions aux quelles vous devez répondre.

Pseudo IG : makidragon
Expérience de jeu du type E-univers et autres: ogame : noob pour commencer uni 24 lol ensuite un peux moins noob sur l'uni 36
E-univers beta 3: top 50 marre des VE
Quelle fàçon préférez-vous jouer: ( Mineur, raideur, ou entre les 2 ) : raider lol je crois que tous le monde est au courant
Position (PM) : G2
Classement + expérience détaillée:
Classement
Général 8 636 620 points (16ème)
Flotte 4 666 662 points (6ème)
Recherche 729 723 points (32ème)
Ma fois je ne suis plus haut niveau que j'etais durant 1 bon mois sur ce beta mais j'ai plus trop le temps de jouer donc voila normale lol
Votre ambition sur beta5: Absolument resté top 20 générale et top 5 flotte
j'avoue que top 10 générale tout dépendra de si je peux jouer ou pas

Prénom IRL: Germain
Votre age: 21 ans le + jeune des 6
Vos qualités principales: maturité. solidaire.
Vos défauts principaux: impulsif.
Faites vous du graphisme, si oui quel genre : (car je cherche de l'aide Wink ) non lol
Type de personnalité sur un forum: ( actif, inactif, marrent, chiant ou ..... ) euh ça dépend j'aimerais être actif mais je trouve pas la motivation
Si vous deviez vous recruter, vous vous prendriez (OUI ou NON) : Ma fois avec ce que le personnage a prouver depuis le début du bêta oui
Donner une note à votre candidature ( côte de 1 à 10 ) : euh j'aime pas me noté

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus
Général L.A.F.

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ton arrivée est attendue avec impatience en ce qui me concerne.... Donc, oui, bien sur, mille fois oui Wink

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Et comment, ça fait plaisir Wink de te revoir.
On The Road Agaiiiiiinnnnnnnn

Attention à vos flottes les L.A.F. sont là Wink

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Moi j'ai du plaisir a voir que tu est restè IG, alors welcome parmi nous.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 06:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

les autres ont attendu ta venue avec impatience, je sais pas trop pourquoi, j'espere que tu restera actif et que tu fera ta place parmi nous.

je dis oui et bienvenu Rolling Eyes Rolling Eyes

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Ce qui est bien, comme on est pas beaucoup, on as déjà la majorité pour ta candidature, donc tu pose IG quand tu veux Wink

makidragon
Général L.A.F.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

hé hé pas de souci j'attends le retour de choukette

allé hop en boite

ce soir ont ces fait beau
ce soir ont est bien chaud
ce soir ont va en disco
ce soir ont va pecho  

Karma le fou
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

C'était quoi ton pseudo et ton ally sur le 24?

makidragon
Général L.A.F.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

houla m'en rappel plus c'était l'époque de mon noobisme que laisser a quai et ce réveiller le matin sans flotte lol

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de makidragon Répondre en citant

Voila tu es un anciens maintenant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de makidragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange