Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zidan
Pichatte

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour je suis Zidan fondateur de la AP sur BETA 5 qui est classer 23 éme et responsable actif passif sur BETA 1 ( l'alliance sur beta 1 et classer 13 en général et 8 éme en flot et moi je m'apélle xXx John Cena xXx sur BETA 1 (classer 569 éme au général ). ). Et je vouler savoir si vous vouler bien faire un pacte totale avec nous on né 11 dans l'alliance .Merci a tous de me répondre le plus vite possible.

Je sé que vous voulez pas de pacte mé je demande coméme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deviljin
Ami L.A.F.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

A mon avie c'est mort pour vous,mais moi je dit rien  Razz

/me s'enfuit en courant pour éviter les éclairs de fureurs des LAF Mr. Green

Mise a jour du 11/03/08

Abigor
Général L.A.F.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Salut à toi seigneur et bienvenu dans l'antre des LAF.

Bon effectivement aucun pacte n'est fait, la réponse sera claire et précise "non".

Mais merci d'être passé par ici Smile.

L'objectif dans une guerre n'est pas de mourir pour son pays,
mais de faire en sorte que l'autre meure pour le sien.

Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à toi. Sans aucune discussion possible, c'est non, désoler bon jeu à vous et bonne chance.

pouillon.be
Général L.A.F.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bien essai

non

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Affaires étrangéres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange