Les Anciens Francs Index du Forum

Les Anciens Francs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation TiToS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiToS
Pichatte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Présentation TiToS Répondre en citant

se n'est pas pour une candidature mais pour une presentation simple ^^ !

Pseudo IG : TiToS

Expérience de jeu du type E-univers et autres: petit xp sur e-univers sur beta et xp sur ogame avec deux compte (arrété ojourd'hui top 150 uni 48 et top 1000 uni 49)

Quelle fàçon préférez-vous jouer: ( Mineur, raideur, ou entre les 2 ) pour ma part je suis mineur agressif et je raid tout se qui bouge avec plus ou moins de def !

Position (PM) : ??? confidentiel

Classement + expérience détaillée:
Général 154 333 points (244ème)
Flotte 11 338 points (187ème)
Recherche 9 120 points (376ème)
minier :[[color=orange]13[/color]]
raideur :[[color=orange]8[/color]]
Votre ambition sur beta5: top 50 mais c'est dur d'y arriver en mettant fait RC ma flotte et une coupure d'internet pdt 2 semaine donc je remonte petit a petit !

Prénom IRL:Florian

Votre age: 16 ans

Vos qualités principales: Obstiner, symphatique je pense !

Vos défauts principaux: curiosité , maladroit

Faites vous du graphisme, si oui quel genre : (car je cherche de l'aide Wink ) nan dsl aucun graphisme pour moi !

Type de personnalité sur un forum: ( actif, inactif, marent, chiant ou ..... )je pense marrant et actif !
Dernière visite: Aujourd’hui à 21:32
[5.74% du total / 8.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de TiToS :
- Sujets
voila pour moi a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Follet.be
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Présentation TiToS Répondre en citant

Un admirateur, tu es le 1 er  Embarassed hic, hic, je t'offre un verre pour fêter ça, go au bar et 2 vodka on the rock  Embarassed hic, hic

TiToS
Pichatte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Présentation TiToS Répondre en citant

hier tu na pas consommer avec modération sa se voit ^^ la prochaine fois fait plus attention  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Présentation TiToS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anciens Francs Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange